mallory-gabsit
Programmes TV

Mallory Gabsi (Top Chef) : Pour sa première fête des pères, voici le message émouvant qu’il adresse à son fils !

Par Camille , le 18 juin 2024 , mis à jour le 18 juin 2024 — L'univers de TOP CHEF - 3 minutes de lecture

Aujourd’hui, je veux te parler d’un chef bien connu : Mallory Gabsi. Connais-tu ce talentueux candidat de l’émission “Top Chef” ? Il vient de vivre un moment très spécial : sa première fête des pères. Et pour l’occasion, il a délivré un message touchant à son fils. Reste à l’écoute pour en savoir plus sur cette tendre déclaration !

Un Papa Comblé

Aujourd’hui, on parle de Mallory Gabsi, le talentueux cuisinier belge révélé par Top Chef, qui vient tout juste de vivre sa première fête des pères. Et pour cette occasion spéciale, il nous a offert un message hyper émouvant à l’adresse de son adorable petit garçon, Aslan.

Le 16 juin dernier, les réseaux sociaux étaient inondés de phrases d’amour et de photos attendrissantes à l’occasion de la fête des pères. Mais celle de Mallory a particulièrement touché ses 300 000 abonnés. Le jeune papa a partagé une photo de son fils Aslan, âgé de six mois, et a accompagné cette image précieuse d’une déclaration poignante : « Ma première fête des pères, Aslan Serge Gabsi, je t’aime mon fils ». Oui, vous avez bien lu, c’est trop mignon !

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Mallory a marqué la onzième saison de Top Chef, aux côtés de David Gallienne et Adrien Cachot. Ensemble, ils ont conquis nos estomacs avec leur petite friterie éphémère à Paris, avant de relancer ce projet génial en Belgique. Aujourd’hui, Mallory est à la tête de son propre restaurant éponyme qui a décroché une étoile au Guide Michelin 2023. Rien que ça !

En plus de ses succès professionnels, Mallory n’a jamais été aussi comblé dans sa vie personnelle. Le 30 janvier 2024, il a accueilli son fils Aslan, offrant ainsi à sa compagne Estelle Maenhout Lackova et lui le rôle le plus merveilleux mais aussi le plus difficile de leur vie de jeunes parents. Les mots d’Estelle sur les réseaux sociaux témoignent de ce bonheur sans précédent qu’ils vivent désormais : « Un amour sans mesure que nous partageons désormais à trois. Bienvenue à notre fils, Aslan Gabsi. »

Lire aussi :  Miss France 2024 : Découvrez le montant que va toucher la gagnante cette année !

Mallory ne se contente pas de briller en cuisine; son étoile s’illumine aussi dans sa nouvelle vie de père. Avec une carrière télévisuelle aux côtés de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine et une famille merveilleuse à ses côtés, le chef belge semble vraiment avoir trouvé la recette du bonheur.

🎬 Moment Clé📜 Détails
Top Chef S11Demi-finaliste en 2020
📍 Friterie ÉphémèreSuccès instantané à Paris
👶 Naissance d’Aslan30 janvier 2024
🍽️ Restaurant étoiléGuide Michelin 2023
👨‍👦 Fête des PèresMessage émouvant à son fils
Partager cet article :
Avatar photo

Camille

Camille, âgée de 28 ans, est une véritable passionnée des émissions TV et de la téléréalité. Résidant à Paris, elle apporte une touche d'authenticité et de dynamisme à chaque article qu'elle rédige. Curieuse et sociable, Camille adore décortiquer les dessous des émissions et partager les moments les plus marquants avec ses lecteurs. Avec un background en journalisme et une expérience significative dans l'univers médiatique, elle sait captiver son audience grâce à ses analyses pertinentes et son ton engageant. Son principal atout est sa capacité à créer une connexion avec les lecteurs, les invitant à vivre chaque émission comme si c'était la première fois.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.