etchebest-cauchemar-cuisine
Programmes TV

Comment Philippe Etchebest réagit-il en découvrant la saleté d’un restaurant dans Cauchemar en cuisine ?

Par Camille , le 11 juin 2024 , mis à jour le 11 juin 2024 — m6 - 3 minutes de lecture

Vous êtes à la recherche d’une émission captivante et pleine de rebondissements ? Alors plongez-vous dans les coulisses de “Cauchemar en cuisine” avec le célèbre chef Philippe Etchebest ! Découvrez comment il réagit face à la saleté des restaurants qu’il visite. Attachez vos ceintures, l’aventure promet d’être haute en saveurs et en émotions !

Philippe Etchebest découvre la saleté d’un restaurant

Ce mardi 11 juin, M6 a diffusé un numéro inédit de Cauchemar en cuisinePhilippe Etchebest se rend à Chambéry pour aider Christine, restauratrice débordée.

Sur place, Philippe Etchebest est rapidement confronté à une cuisine dans un état catastrophique. Déchets partout, plan de travail crasseux, et une hotte emplie de gras… Autant dire qu’il est choqué par ce qu’il voit.

Une inspection mouvementée

Philippe décide de faire une inspection de la cuisine après le repas, un moment toujours très attendu par les fans de l’émission. Et là, c’est le drame. Rien ne va et Philippe est presque sans voix devant la saleté accumulée.

Devant ce spectacle affligeant, il ne peut s’empêcher de s’exclamer : “C’est quoi cette cuisine-là ? Oh le carnage. Ça faisait longtemps, tiens”.

Les excuses de Christine

Christine tente tant bien que mal de se justifier en expliquant que tout a brûlé ce jour-là. Mais Philippe Etchebest n’est pas dupe. Il soulève une bouteille d’huile collée à l’étagère, montrant ainsi que la crasse ne date pas d’hier.

Face à l’évidence, Christine finit par admettre : “Ça fait quelques mois que je n’ai pas nettoyé ma cuisine parce que j’étais trop fatiguée”. Philippe n’en revient pas et la sermonne : “Tu peux me raconter toutes les excuses que tu veux… Il ne faut pas me raconter de salades”.

Moment de prise de conscience

Le clou du spectacle arrive lorsque Philippe Etchebest ouvre le frigo. Repoussant de saleté, il force Christine à prendre conscience de la situation. Elle se lamente : “Mais qu’est-ce-que j’ai fait ? Tous les jours je l’ouvre et je ne vois pas que c’est dégueulasse ?”.

Philippe, lui, conclut la séquence par un cinglant : “Je suis dégoûté”. La question qui reste est : Arrivera-t-il à faire réagir Christine et à l’inciter à prendre un nouveau départ ?

Lire aussi :  Koh-Lanta 2024 : Une candidate balance sur une triche inimaginable ! Qu'est-ce qui s'est réellement passé sur l'île ?
😱Philippe est choqué par la saleté.
🗣️Il s’exclame : “C’est quoi cette cuisine-là ?”.
🥴Il se sent mal devant l’état de la cuisine.
🚫Excuses de Christine non convaincantes.
🧴Il découvre une bouteille d’huile collée.
🧽Les surfaces n’ont pas été nettoyées depuis longtemps.
Philippe refuse les excuses et sermonne Christine.
🤢Le frigo est repoussant de saleté.
😭Christine réalise la gravité de la situation.
🤔Est-ce que Philippe réussira à la faire changer ?
Partager cet article :
Avatar photo

Camille

Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et je suis une gymnaste passionnée de sport. J'adore regarder les émissions télé, surtout les téléréalités. Top Chef, Koh Lanta où encore Pékin Express je ne manque pas un seul épisode !

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.