celebrity hunted gagant de la saison 3
Séries TV

Celebrity Hunted 3 : Découvrez le grand gagnant de la troisième saison sur Prime Video

Par Julien Lamentière , le 30 novembre 2023 , mis à jour le 30 novembre 2023 — Célebrity Hunted, Prime Vidéo - 3 minutes de lecture

Célébrités en cavale : le dénouement de la saison 3 sur Prime Video

La conclusion tant attendue de la série d’évasion

Ce vendredi 24 novembre, les fans du programme de suspense “Celebrity Hunted : Chasse à l’homme” ont pu regarder avec impatience les ultimes péripéties de leur série préférée. Prime Video a enfin révélé l’identité du vainqueur de cette troisième édition au travers des derniers épisodes disponibles sur sa plateforme.

Qui a su déjouer les traqueurs professionnels ?

Les neuf compétiteurs de renom ont redoublé d’ingéniosité pour échapper aux experts en poursuite. Parmi eux, on retrouvait un trio formé par la célèbre Léna Situations et ses inséparables amis Solène et Marcus, outre les duos Ramzy et Melha Bédia, les vidéastes Just Riadh et Boris Becker, ainsi que Vincent Desagnat accompagné de Michaël Youn. Mais qui a su passer à travers les mailles du filet jusqu’au bout ?

Le suspens croit jusqu’à la toute dernière échappée

Dans un suspense haletant, dès le troisième épisode, Just Riadh se voit capturé promptement et Boris Becker subit le même sort peu après. Les tentatives d’esquives des concurrents comme Ramzy et Melha Bédia ont donné lieu à des moments de tension extrême, ces derniers ayant notamment échappé de justesse à la capture lors d’une visite chez un coiffeur et dans leur quête pour découvrir où les attendait le point d’exfiltration.

Lire aussi :  Un, Dos, Tres nouvelle génération : La raison pour laquelle Ingrid et Pedro ne sont pas de retour dans la suite de la série

La cachette ultime

En arrivant en tête pour activer leur balise, Michaël Youn et Vincent Desagnat se sont octroyés un léger avantage en se voyant remettre 200 euros. Tous les candidats encore en lice devaient alors arriver aux environs de Sommières pour la phase finale. Utilisant des ruses des plus inventives pour couvrir leurs traces, notamment Youn et Desagnat qui ont fini par se dissimuler dans un fort isolé en mer après une série d’échappatoires audacieuses.

Le dernier duo debout

La ligne d’arrivée était localisée au cœur des carrières de Farrusseng et exigeait une évasion par hélicoptère. Dans une ultime feinte, Youn et Desagnat, costumés en techniciens, ont fait voler un faux hélicoptère pour induire en erreur les enquêteurs. Tous les participants se sont bien battus, mais c’est le duo Vincent Desagnat et Michaël Youn qui, au terme d’une course acharnée, a franchi le point d’exfiltration en premier, juste devant l’équipe de Léna Situations, remportant ainsi avec brio la troisième saison de “Celebrity Hunted”.

La consécration de la ruse et de la stratégie

Leur chemin vers la victoire n’a pas été de tout repos mais, grâce à une combinaison de déguisements astucieux, de cachettes insolites et d’une stratégie sans faille, le duo a su démontrer que dans cette compétition, la force de l’esprit est aussi cruciale que la rapidité des jambes.

En bref

  • Lancement des 3 derniers épisodes le vendredi 24 novembre
  • Neuf célébrités en compétition pour échapper à des traqueurs professionnels
  • Moments de suspense et stratégies d’évasion innovantes
  • Victoire de Vincent Desagnat et Michaël Youn grâce à leur ingéniosité
Lire aussi :  Killer Coaster : l'effrayante montagne russe de la saison 1 surprend les spectateurs

Cette fin de saison de “Celebrity Hunted : Chasse à l’homme” laisse ses spectateurs avec de forts moments d’adrénaline et témoigne de l’habileté ainsi que de l’ingéniosité humaine face à la pression et au défi de la fuite.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.