celebrity hunted saison 3 avis
Séries TV

Celebrity Hunted Saison 3 : Qu’en pensent les téléspectateurs ?

Par Julien Lamentière , le 22 novembre 2023 , mis à jour le 22 novembre 2023 — Célebrity Hunted, Prime Vidéo - 3 minutes de lecture

Suite aux péripéties captivantes de Laure Manaudou, Squeezie et d’autres figures emblématiques lors des premières éditions, Prime Video lance ce vendredi sa nouvelle fournée d’épisodes de la série d’adrénaline “Celebrity Hunted”.

Cette troisième saison voit l’humoriste Ramzy Bedia rejoindre l’aventure à nouveau, cette fois avec sa sœur Melha, après une première participation remarquée.

Le programme accueille également les vidéastes Just Riadh et Boris Becker, l’icône des réseaux sociaux Léna Situations avec sa bande d’amis inséparables, et, pour ne pas être en reste, l’acteur Michaël Youn aux côtés de son camarade de toujours Vincent Desagnat.

L’ art de l’évasion revisité

Les candidats célèbres se lancent dans une échappée belle à travers le territoire français, poursuivis par des experts en traque. Ces professionnels de la sécurité, anciens membres des forces de l’ordre ou hackers qualifiés, usent de leur savoir-faire pour analyser les moindres indices, en s’aidant entre autres des caméras publiques et du pistage de téléphones.

Que réserve cette nouvelle saison ?

  • Deux innovations majeures épicent les règles du jeu : se réfugier en premier sur le lieu de repli désigné octroie la victoire, ajoutant une tension palpable à ce défi grandeur nature.
  • Une interaction inédite avec les observateurs, qui peuvent trahir le passage d’une célébrité en cavale via la transmission de photos ou de vidéos aux réseaux de Prime Video.
Lire aussi :  Combien de temps pourrez-vous résister à cette série Netflix captivante ?

Des stratégies de camouflage créatives

Chaque groupe de fuyards planifie en amont sa stratégie d’évasion, optant pour des moyens de transport aussi variés que le camion de déménagement ou le bateau sur la Seine, et même pour le subterfuge d’un Train fantôme. Ce jeu de cache-cache suscite chez les participants autant d’angoisse que de fou rires.

Les moments mémorables

Mettant l’accent sur l’humour, Michaël Youn et Vincent Desagnat remportent le titre non officiel du binôme le plus hilarant, s’appuyant sur des astuces de déguisement et d’auto-dérision. Quant à Léna Situations et sa clique, ils apportent une touche de légèreté et d’originalité, bien que plus préoccupés par leur allure que par leur stratégie de fuite.

De leur côté, Ramzy et Melha Bedia savourent la compétition avec un flegme tout en délivrant des répliques cinglantes, tandis que Just Riadh et Boris Becker se démarquent moins, du moins dans les premiers instants de la course.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.