one piece
Manga

Une grosse surprise pour les fans français de One Piece, qu’est-ce que c’est ?

Par Julien Lamentière , le 12 mars 2024 , mis à jour le 12 mars 2024 — one piece - 3 minutes de lecture

Événement Exclusif à Paris : Les Admirateurs Français de One Piece à l’Honneur

Depuis son apparition sur la scène médiatique, “One Piece” n’a cessé de captiver les cœurs, se frayant un chemin sur multiples plateformes, du manga à la série animée, sans oublier les adaptations en jeux vidéo. La saga culte imaginée par Eiichiro Oda ne s’est jamais limitée dans ses conquêtes, allant jusqu’à s’ancrer dans le monde du live-action avec l’ambitieuse adaptation Netflix. Aucune frontière ne semble contenir l’engouement mondial pour ce titre. C’est dans ce cadre que Bandai Namco a concocté une surprise particulière pour ses supporters français – une occasion pour les portemonnaies de témoigner de leur dévotion.

La Révélation d’un Magasin Phénoménal à Destination des Passionnés

Le dernier trimestre de l’année passée a vu l’émergence d’un concept store inédit au cœur du Royaume-Uni, précisément au Metrocentre de Newcastle. Cet espace commercial est entièrement consacré au “One Piece Card Game”, un rêve éveillé pour tout collectionneur et amoureux de la saga. Avec ses boosters à collectionner, il permet de constituer des decks personnalisés pour livrer bataille contre d’autres adeptes. Alors, qu’est-ce qui fait de ce sujet une actualité brûlante à partager aujourd’hui ?

Surprise Parisienne : Ouverture Imminente du Pop-Up Store “One Piece Card Game”

C’est avec enthousiasme que Bandai Namco Amusement Europe Ltd a annoncé l’implantation prochaine d’une boutique éphémère à Paris, vouée à l’univers du “One Piece Card Game”. Ce point de vente temporaire prendra ses quartiers au sein du prestigieux Westfield Forum des Halles dès la mi-mars.

Voici les coordonnées :

101 Porte Berger, 75001 Paris

Horaires : 

mardi10:00–20:30
mercredi10:00–20:30
jeudi10:00–20:30
vendredi10:00–20:30
samedi10:00–20:30
dimanche11:00–19:30
lundi10:00–20:30

Pour les inconditionnels de la série, il est temps de marquer vos calendriers, car ce lancement coïncidera avec l’introduction du nouveau pack de boosters dénommé « -WINGS OF THE CAPTAIN- [OP-06] », prévu pour le 15 mars.
Dès cette semaine, ce lieu deviendra le nid des chasseurs de cartes.

Imaginez l’affluence pour la première ouverture, il s’agira d’un événement à ne manquer sous aucun prétexte.
« L’ouverture de ce pop-up store à Paris était très attendue, compte tenu de la communauté de fans passionnés en France. Notre désir était de créer un espace dédié où les amateurs de One Piece peuvent se retrouver pour échanger, collectionner et s’affronter, le tout dans un cadre convivial et inoubliable. »
– Rob Cook, directeur des opérations liées aux sites chez Bandai Namco Amusement Europe Ltd.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.