film peaky blinders
Films

Peaky Blinders : Découvrez les détails sur le film qui remplace la saison 7, et préparez-vous à patienter !

Par Julien Lamentière , le 9 janvier 2024 , mis à jour le 9 janvier 2024 — Netflix - 3 minutes de lecture

Peaky Blinders: Le Film Succède à la Série

La saga des Peaky Blinders continuera de captiver son public bien après la conclusion de la série en 2022. Selon des informations récentes, Steven Knight, le créateur de la série, se dédie à l’élaboration d’un film qui promet de ramener l’emblématique famille de gangsters de Birmingham sur le devant de la scène.

Des Informations Inédites sur le Film

État d’Avancement du Script

Le projet de film est bien avancé, selon des déclarations faites par Knight au magazine Radio Times. Le scénariste est actuellement en phase de finalisation du script et annonce avec enthousiasme qu’il entrevoit avec optimisme la qualité de ce dernier. Les préparatifs pour le début du tournage visent une mise en action à mi-2024.

Les Détails de l’Intrigue et du Casting

Peu d’éléments précis ont filtré quant à l’intrigue du film, qui se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale. Cependant, le concept semble prometteur et la communauté de fans est en attente de révélations quant à la distribution. Si le film fait office de succession à la saison 7 de la série, il est susceptible de voir le retour de personnages clés. Parmi eux, on imagine Paul Anderson, Sophie Rundle, Natasha O’Keeffe, Finn Cole, et peut-être Anya Taylor-Joy. L’interrogation demeure quant à la participation de Cillian Murphy, l’interprète de Thomas Shelby.

Lire aussi :  Tout savoir sur l'épisode 6 de Genv , attention Spoiler !

Projets Connexes en Préparation

En parallèle du film, d’autres productions viendront étoffer l’univers des Peaky Blinders. Deux séries dérivées sont annoncées : l’une se situant à Boston au milieu du 20ème siècle, l’autre retraçant les jeunes années de Polly Gray, la matriarche de la famille Shelby.

Pour les Fans de Peaky Blinders

Une Attente Stimulée par la Promesse d’un Univers Étendu

Malgré l’absence d’une nouvelle saison, le film Peaky Blinders ainsi que les spin-offs en cours de conception offrent des perspectives réjouissantes pour les aficionados de la série. Ces projets ouvrent la voie à un univers élargi et permettront de découvrir d’autres facettes et périodes du récit des Shelby.

Anticipation et Patience de Rigueur

Les adeptes de l’univers Peaky Blinders devront patienter jusqu’à mi-2024 pour le tournage du film. Cependant, cette attente est adoucie par les mises à jour progressives que Knight et les producteurs partageront probablement au fur et à mesure que la production avance. Les informations distillées peu à peu contribueront à construire l’engouement pour le retour des Shelbys.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.