kang acteur
Films

Marvel se sépare de Jonathan Majors, l’acteur qui joue Kang, reconnu coupable d’agression sur son assistant

Par Julien Lamentière , le 19 décembre 2023 , mis à jour le 19 décembre 2023 — Marvel - 2 minutes de lecture

L’acteur américain Jonathan Majors, connu pour son rôle de Kang dans Ant-Man et la série Loki, a été reconnu coupable d’agression et de harcèlement envers son ex-compagne. En conséquence, Marvel Studios a annoncé sa séparation avec l’acteur

Marvel rompt avec Jonathan Majors, l’acteur qui incarnait Kang, reconnu coupable d’agression envers son ancienne compagne

Jonathan Majors, âgé de 34 ans, a été reconnu coupable d’agression et de harcèlement par un jury à New York. Cette condamnation, qui sera prononcée le 6 février prochain, pourrait lui valoir jusqu’à un an de prison ferme. En raison de cette affaire, sa carrière cinématographique est dorénavant compromise.

Fin de la collaboration avec Marvel Studios

Jonathan Majors incarnait le personnage de Kang, considéré comme le prochain grand méchant des films Marvel après Thanos. Cependant, suite à sa condamnation, il ne fera plus partie des prochaines productions de l’univers cinématographique Marvel, y compris dans Avengers: The Kang Dynasty.

Un nouveau revers pour Marvel Studios

Cette séparation avec Jonathan Majors vient s’ajouter aux difficultés récentes de Marvel Studios. En effet, le départ du réalisateur Daniel Cretton du projet ainsi que les déceptions commerciales de Ant-Man et la Guêpe: Quantumania sorti en février et de The Marvels sorti en novembre dernier ont fragilisé le studio.

Marvel Studios devra donc réajuster ses plans pour les prochains films et trouver un nouvel acteur pour incarner le rôle de Kang. Cette décision impactera certainement les futures productions de l’univers cinématographique Marvel.

Partager cet article :
Lire aussi :  Sentinelle : un franc succès pour Amazon Prime
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.