malika benjelloun
Programmes TV

Malika Benjelloun règle ses comptes : la mise au point tendue à son cours de la Star Academy

Par Julien Lamentière , le 28 novembre 2023 , mis à jour le 28 novembre 2023 — Star Academy, TF1 - 3 minutes de lecture

Malika Benjelloun prend les rênes et impose sa discipline lors du cours de danse à la Star Academy

Ce lundi, un vent de rigueur soufflait sur les salles d’entraînement de la Star Academy. Dès le début de la semaine, après la récente élimination de Marie-Maud, les dix talents en lice ont revêtu tenue de danse et chignon pour se plier aux exigences de Malika Benjelloun.

Une reprise de semaine en plein art lyrique

  • Des sentiments mêlés au sein du groupe
  • Axel fait l’éloge de son duo avec Florent Pagny mais critique durement la performance de Julien
  • L’histoire sentimentale entre Candice et Pierre se poursuit

La danse classique à l’honneur avec Malika Benjelloun

Les aspirants chanteurs au château de Dammarie-les-Lys ont dû rapidement faire la transition vers l’univers de l’opéra. Malika Benjelloun, succédant à Yanis Marshall, les a guidés à travers les fondamentaux de la danse classique, en insistant sur le comportement et la tenue à adopter. L’ancienne chorégraphe de Billy Crawford a indiqué que cette forme de danse s’est développée à l’ère des monarques, requérant donc une élégance particulière.

Mise au point ferme de Malika Benjelloun

La discipline étant de mise, la professeure n’a pas manqué de rappeler à l’ordre les élèves pour toute attitude déplacée : les mains ne doivent pas se cacher dans les poches, et les baîllements doivent se couvrir avec la main.

Lire aussi :  Choc Franco-Anglais en Ligue des Champions : Lens et PSG Prêts pour le Défi !

La rigueur non négociable de la danse classique

La nécessité de se conformer aux règles imposées par Malika Benjelloun était claire, et celle-ci n’a pas hésité à souligner l’importance d’une tenue exemplaire pour refléter la noblesse de la danse classique.

Attention aux détails

Benjelloun veille à chaque détail, assurant que même un geste aussi anodin qu’un bâillement doit être exécuté avec grâce et discrétion. Victorien, entre autres, a été interpellé sur ce point précis.

En somme, les participants de cette édition de la Star Academy ont rapidement compris que la semaine serait placée sous le signe de l’apprentissage et de l’exigence sous la tutelle attentive de Malika Benjelloun.

Ne ratez pas la suite !

Pour suivre nos candidats préférés et ne manquer aucun détail de leur périple artistique, retrouvez-nous sur Google News et abonnez-vous à Télé 2 semaines pour plus d’actualités et d’infos croustillantes.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.