good doctor fin de la serie
Séries TV

Good Doctor : la saison 7 sera la dernière, voici les vraies raisons !

Par Julien Lamentière , le 12 janvier 2024 , mis à jour le 15 janvier 2024 — Good Doctor - 2 minutes de lecture

Clap de fin annoncé pour “The Good Doctor” avec sa septième saison

L’annonce a été faite par le réseau télévisé américain ABC : la septième saison de la série “The Good Doctor” marquera le terme de cette saga médicale à succès. Ce sera à partir du 20 février que les téléspectateurs américains pourront suivre le début de ces épisodes de clôture. Voici une synthèse des récents développements.

La septième édition, ultime chapitre de la série

L’établissement de santé fictif de St. Bonaventure à San Jose s’apprête à tirer sa révérence. Bien que l’arrivée de la septième saison soit impatiemment attendue, une bande-annonce récemment publiée révèle que cette suite sera également l’adieu à la série. Entre les images nostalgiques des saisons passées, une scène inédite montre un nouveau chapitre de la vie de Shaun, le personnage principal devenu père, faisant ses adieux matinaux à sa compagne Léa et à leur jeune enfant, Steve.

Mots d’adieu de l’équipe de “The Good Doctor”

Freddie Highmore, l’acteur principal et producteur exécutif, a partagé ses sentiments sur la fin de la série : interpréter le Dr Shaun Murphy a été une merveilleuse opportunité et un moment fort de sa carrière. Il exprime sa gratitude envers l’équipe qui a rendu la série possible et remercie les partenaires de production et les téléspectateurs pour leur fidélité.
De leur côté, les producteurs David Shore, Liz Friedman et Erin Gunn, dans une déclaration conjointe, ont exprimé leur reconnaissance pour l’expérience unique qu’a représenté “The Good Doctor”, soulignant qu’il est temps de faire leurs adieux. Ils remercient toutes les parties prenantes pour leur soutien et sont déterminés à offrir une conclusion digne aux fans, au casting et à l’équipe technique exceptionnelle.

Lire aussi :  Platane : Eric Judor signe-t-il sa meilleure série ?


Le premier épisode de la saison finale sera diffusé le 20 février aux États-Unis sur ABC, marquant le début de la fin pour cette série tant appréciée par le public.

Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.